Lisez l’article suivant pour savoir combien coûte une cabine de peinture automobile:

Une cabine de peinture performante est essentielle pour tout carrossier, elle permet de travailler dans les conditions idéales à l’application de peinture à l’eau (ou à l’huile, si vous travaillez dans la rénovation d’ancêtres). Il est normal que vous envisagiez l’achat d’une cabine de peinture lorsque votre activité de carrosserie se développe ou s’il s’agit de votre activité principale, mais il s’agit d’un investissement parfois conséquent, surtout si vous démarrez votre activité.
Cependant, comme tout investissement, le but est qu’il soit rentable sur le long terme, c’est pourquoi il est nécessaire de prendre le temps de bien analyser vos besoins et de vous informer sur le matériel dans lequel vous pensez investir. Nous allons brièvement vous décrire les différents types de cabine de peinture automobiles, leurs avatages, leurs inconvénients et vous donner une fourchette de prix approximatifs.

  • Cabine de peinture automobile rétractable:
    Une solution mobile, rapidement installée et versatile qui vous permet de disposer d’un espace isolé performant. Idéal si vous débutez votre activité ou si le résultat attendu ne doit pas être parfait (sans aucune poussière).
    Nos cabines rétractables disposent de la même puissance d’éclairage qu’une cabine de peinture traditionnelle, et offre d’excellentes performances d’aspiration grâce à son flux d’air horizontal et à sa double filtration.
    Nos cabines de peinture automobile rétractables sont accessibles à partir de 9500€.
  • Cabine de peinture automobile: 
    La solution la plus complète et la plus performante. Une cabine de peinture automobile fermée présente les meilleures performances pour la mise en peinture de vos véhicules. Il s’agit également d’une solution plus coûteuse et plus imposante, mais le résultat final obtenu dans ce type de cabine sera parfait. Son puissant système d’aération empêche le nuage de brume de se former, et le fonctionnement en légère surpression empêche toute poussière de pénétrer dans la cabine. Le fonctionnement en circuit fermé lors de la phase de séchage permet une économie d’énergie considérable, couplé avec nos options d’économie d’énergie, votre installation fonctionnera sans surconsommation inutile tout en fournissant les meilleures conditions de travail, qu’il s’agisse du confort ou de la sécurité de l’opérateur.
    Nos cabines de peinture automobile sont disponibles à partir de 24499€ (prix approximatif, peut varier selon les offres en cours ou la réalisation d’un projet sur mesure).
Combien coûte une cabine de peinture automobile

Maintenant que vous savez combien coûte une cabine de peinture automobile, vous avez peut-être besoin de plus de conseils :

Notre équipe vous accompagnera du choix de votre cabine de peinture à la mise en route de celle-ci. Si vous hésitez entre plusieurs modèles ou que vous ne savez tout simplement pas quel type de cabine de peinture convient le mieux à votre activité, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous ferons ensemble le tour de votre process et nous choisirons ensemble la meilleure solution.

Besoin de plus d’informations concernant nos cabines de peinture? Contactez-nous:
– par téléphone : +32 71 78 66 28 (Recommandé pour un premier contact)
– par notre page de contact 
– via notre page facebook 
– via le formulaire de contact en bas de cette page

Nos partenaires

Siemens - Siemens Logistique

Prendre contact avec nous :

11 + 12 =

#comment choisir une cabine de peinture #comment choisir une cabine de peinture? #cabine peinture #cabine de peinture #traitement de surface #Savez-vous comment choisir une cabine de peinture? #Comment choisir une cabine de peinture Mecatelier? #Info et comment choisir une cabine de peinture